Fleurs fraîches et
de saison
|
Livraison partout
en France
|
Paiement 100%
sécurisé
|
Carte message
gratuite
|
Naomi est sulfureuse, passionnée, et intense. Sa couleur inimitable et sa couleur font de ce bouquet de roses rouges un classique des cadeaux à offrir lors d’un rendez-vous amoureux, ou pour la Saint-Valentin par exemple !
-
La composition du bouquet de roses rouges Naomi
Naomi est composé de :
- Roses rouges (20)
- Feuillage
Cette photo est non-contractuelle. En effet, chacune de nos réalisations ne sera pas parfaitement identique au vu des approvisionnements floraux que nous ne pouvons contrôler. Pour autant, si une variété de fleurs manque, elle sera remplacée par une autre variété, dont le style, le prix et la couleur seront similaires. Votre bouquet n'en sera que plus remarquable ! Faites-nous confiance.
Lors de quelle occasion offrir notre bouquet de roses rouges Naomi ?
Le bouquet de roses rouges Naomi s’offre pour une déclaration d’amour, un premier rendez-vous, l’anniversaire de votre cher(e) et tendre… Ce sont autant d’occasions que Naomi peut vous aider à célébrer, le mot d’ordre restant l’amour et la passion !
- Commandez le bouquet de roses rouges Naomi partout en France
Naomi est livrable dans toute la France, que voussoyez au Nord, au Sud, à l’Ouest ou à l’Est ! Si vous vous situez dans la région compiégnoise, vous pourrez venir récupérer votre joli bouquet de roses rouges Naomi directement dans notre boutique située à Venette (60280) ou bien la faire livrer par nos soins ! En revanche, pour tous nos autres clients qui ne se situent pas aux alentours de Compiègne, vous pouvez tout de même vous procurer Naomi grâce à notre transporteur Chronopost qui assure la livraison de votre bouquet en 24h !
-
Entretenir votre bouquet de roses rouges Naomi
Afin de préserver la couleur rouge intense des roses de votre bouquet Naomi, nous vous conseillons de changer l’eau du vase ou de la bulle d’eau un jour sur deux; coupez par la même occasion ses tiges d’environ 2 à 3 centimètres. Pour finir, Naomi n’aime ni le vent ni la chaleur : on la protège coûte que coûte !
|