-
Les caractéristiques du Polyscias
Hauteur à l’achat : environ 65cm
Diamètre du pot : 19cm
Le Polyscias est un petit arbuste d’intérieur au feuillage persistant d’un vert intense. Originaire de Nouvelle-Zélande, cette plante d’intérieur ornementale ne dépassera pas plus d’1m50 à maturité. Le polyscias attire par son format pratique et son feuillage décoratif et élégant allant d’un vert intense à un vert anis plus clair selon la plante. Son tronc est assez large et se divise en plusieurs branches sur lesquelles pousseront de multiples feuilles.
Cette plante de l’ombre est facile d’entretien et s’acclimate très bien dans nos intérieurs, elle apportera une touche végétale à votre salon sans pour autant prendre beaucoup de place. Néanmoins, si vous avez des animaux domestiques, veillez à placer le polyscias hors de portée de vos petits compagnons car il peut être toxique.
Retrouvez également dans le même style nos bonsaïs d’intérieur. NB : photo non contractuelle et cache-pot non inclus dans le prix.
-
Livraison de votre Polyscias
Nous pouvons livrer votre Polyscias directement à votre domicile ou à celui de votre proche dans l'ensemble de notre secteur. Nos tarifs de livraison commencent à partir de 6€ pour Compiègne et sa proche périphérie. Nous vous invitons à consulter la liste des communes desservies avant de passer votre commande. Il est également possible de livrer votre calathéa partout en France grâce à notre partenaire Colissimo qui se chargera de la livraison.
-
Comment entretenir son Polyscias ?
Exposition : le polysciasnécessite un environnement lumineux mais sans soleil direct pour s’épanouir. S’ilperd ses feuilles c’est qu’il manque certainement de lumière notamment en hiveroù la luminosité est plus faible.
Température: c’est uneplante tropicale qui a besoin d’humidité et de chaleur pour se développer. Elleaura besoin d’une température supérieure à 18°C.
Arrosage: le polysciasdemande un arrosage généreux une fois par semaine. En été, vous pouvez baignervotre plante afin de l’humidifier davantage. Pensez également à vaporiser les feuillesde votre petit arbuste régulièrement.
Rempotage: rempotez votreplante dès lors que les racines sortent des trous inférieurs du pot. Pensez àplacer des billes d’argile au fond du pot afin de faciliter le drainage.
|